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Politique de paiement et d'annulation

1. Prix prépayé (non refundable)
•    Le montant total est prélevé au moment de la réservation.
•    Une fois la réservation confirmée, aucune annulation, aucun remboursement ni aucune modification ne sont possibles.
•    Si la réservation n'est pas utilisée, la totalité du montant est considérée comme due.
2. Tarif semi-flexible (Semi-Flexible)
•    Seul le montant de la première nuit est prélevé lors de la réservation.
•    Le montant de la première nuit n'est pas remboursable.
•    Les modifications sont possibles jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée. Les tarifs en vigueur s'appliquent.
•    Le montant restant est à régler à l'arrivée à l'hôtel.
3. Tarif flexible (Flexible)
•    Les informations relatives à la carte de crédit sont demandées lors de la réservation, mais aucun acompte n'est versé.
•    Le montant total est à régler à l'arrivée à l'hôtel.
•    Les annulations ou modifications sont gratuites jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée.
•    En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, le prix de la première nuit est facturé.


Modes de paiement
•    Tous les paiements s'effectuent uniquement via ozvoyages.fr par carte de crédit Visa ou MasterCard.
•    Votre carte de crédit doit être ouverte aux paiements internationaux, adaptée aux paiements en ligne et enregistrée dans le système 3D Secure.
•    Le titulaire de la réservation est responsable de l'exactitude des informations fournies lors du paiement.


Forfaits, vols et services de transfert
•    Ces services sont soumis à des conditions d'annulation et de remboursement différentes, qui sont précisées lors de la réservation.
•    Les compagnies aériennes et les prestataires de transfert se réservent le droit de modifier ou d'annuler leurs services conformément à leurs propres règles.


Taxes et frais supplémentaires
•    Tous les prix incluent les taxes légales du pays concerné.
•    Les taxes de séjour prélevées par les autorités locales ou les services supplémentaires utilisés dans l'établissement (spa, restauration, activités) ne sont pas inclus dans les prix ; ils sont à régler séparément sur place.


Cas de force majeure
En cas de circonstances imprévisibles telles que catastrophes naturelles, épidémies, grèves, guerres, annulations de vols ou décisions prises par les autorités officielles, les conditions de réservation sont appliquées telles que définies par le prestataire de services.


Clause de non-responsabilité
•    Oz Voyages agit en tant qu'intermédiaire.
•    Le prestataire de services concerné est responsable du contenu et de la qualité de l'hébergement, des vols et des autres services.
•    Oz Voyages fournit uniquement une assistance au client dans le cadre du contrat et ne peut être tenu responsable des services non fournis par le prestataire de services.

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